Champaca : un centre de thérapies naturelles et alternatives
Champaca est un centre de thérapies naturelles et alternatives qui vous fera embarquer vers d’avantage de bien-être, d’écoute et de connaissance de soi.
Situé à Vanderkindere, le centre Champaca regroupe plus de 20 thérapeutes alternatifs professant dans diverses disciplines comme l’acupuncture, le shiatsu, l’aromathérapie, le reiki, les massages Chi Nei Tsang (massage des organes), la nutrition, l’hypnothérapie, la médecine traditionnelle chinoise, la naturopathie, la kinésiologie, le coaching sous toutes ses formes, l’art thérapie …
Mais le centre ne s’arrête pas là puisqu’il propose une source inépuisable de formations, de cours et de retraites (yoga, gestion du stress …)
Champaca, ça veut dire quoi ?
Ce centre a été créé par Catherine Cianci, aromathérapeute. Le nom, Champaca, provient d’une huile essentielle qui facilite l’introspection et est conseillée en cas de troubles psychosomatiques, de méfiance au niveau relationnel ou d’incapacité à s’ouvrir à l’amour. Elle nous connecte au cœur. Diffusée dans les pièces du centre, l’huile essentielle Champaca apporte de jolies résonances avec le métier de thérapeute …
Le but du centre est d’offrir aux patients une plus grande connaissance de soi, une écoute et un bien-être. Vous l’aurez compris Champaca est le lieu pour aller mieux, pour apprendre à nous connaître un peu plus.
Alors on commence quand ?